CYBAVO va prendre en charge Bitcoin SV dans toute la suite de produits d’entreprise

Bitcoin SV Blockchain lutte avec sa taille de bloc et subit des réorganisations de bloc
CYBAVO, une «société de sécurité et de gestion d’actifs en monnaie numérique», a révélé qu’elle soutiendrait désormais Bitcoin SV sur l’ensemble de sa suite de produits, selon un communiqué de presse.

La plate-forme offre «une gamme de services permettant aux entreprises de stocker et de gérer en toute sécurité leurs actifs numériques, y compris le stockage de clés privées, des services de gestion d’entreprise et des solutions de conservation de devises numériques», note également le communiqué.

Ceci est dirigé par CYBAVO Vault, l’espace de stockage et de gestion de portefeuille de la plate-forme pour les entreprises clientes

Ce coffre-fort prendra en charge Bitcoin SV, bien sûr, car l’actif a augmenté en engagement au cours des derniers mois.

«Grâce à une évolutivité illimitée, sa blockchain offre des transactions de paiement peer-to-peer à bas prix et une plus grande capacité de données, permettant des fonctionnalités avancées telles que des jetons, des contrats intelligents et des communications IoT, ainsi que des applications d’entreprise. L’écosystème Bitcoin SV s’est développé pour compter maintenant plus de 428 projets et entreprises connus », lit-on dans le communiqué.

S’exprimant sur la question est Paul Fan, le PDG de CYBAVO, qui a déclaré:

‘Bitcoin SV aims to broaden the adoption of blockchain for enterprise use cases.. At CYBAVO, we share the same vision of scalable and business-ready blockchain solutions that spark adoption by enterprises and the general public, so it is only logical for us to add Bitcoin SV support to our digital asset custody platform CYBAVO VAULT and our mobile wallet SDK.’